Avis de non-responsabilité

Dernière mise à jour le 13 juillet 2025

La clause de non-responsabilité s'applique à l'utilisation et à la vente du produit numérique fourni par YOUR DIGITAL SUCCESS. Veuillez lire attentivement cette clause de non-responsabilité avant d'utiliser le produit.

1 - Exclusion de garantie

YOUR DIGITAL SUCCESS fournit la formation en e-learning sur les bases du "tel quel" et "tel que disponible" sans aucune garantie quant à la pertinence, ou la complétude du contenu fourni, ou quant aux résultats que le client peut obtenir en utilisant ce contenu.

2 - Limitation de responsabilité

Dans la mesure maximale permise par la loi, YOUR DIGITAL SUCCESS, ainsi que ses employés ou affiliés, ne seront en aucun cas responsables des dommages indirects, consécutifs, exemplaires, spéciaux ou punitifs, y compris mais non limité à la perte de profits, découlant de ou en relation avec l'utilisation du produit numérique ou de toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à l'utilisation du produit, que ce soit dans un contrat, un délit (y compris la négligence) ou autre.

En particulier, YOUR DIGITAL SUCCESS n'est pas responsable des résultats obtenus à partir de l'utilisation de la formation, y compris mais non limité aux compétences acquises ou aux résultats financiers. L'efficacité des techniques et stratégies enseignées peut varier selon les individus, leur mise en oeuvre par les clients, et d'autres facteurs externes qui sont hors de notre contrôle.

3 - Conseil juridique et professionnel

Le contenu de la formation ne doit pas être interprété comme un conseil juridique, financier ou professionnel. Il est recommandé aux clients de consulter des professionnels qualifiés avant de prendre toute décision basée sur le contenu de cette formation.

4 - Force majeure

YOUR DIGITAL SUCCESS ne sera pas tenue responsable de tout manquement ou retard dans l'exécution de ses obligations en raison de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, y compris mais sans s'y limiter, les catastrophes naturelles, les grèves, les pénuries de main-d'oeuvre ou de matériaux, les émeutes, les guerres, les actes terroristes, les pannes d'internet ou de technologie, les pandémies, et les interventions gourvernementales.